WFC CDM 2026 - Tunisie : le fiasco du Mondial ?
6/21/20261 hr 29 min
Nouvelle défaite humiliante pour la Tunisie. 4-0 face au Japon, encore une claque, une humiliation pour les Aigles de Carthage éliminés de la Coupe du Monde. Est-ce le fiasco de ce mondial ? Hervé Renard a-t-il une part de responsabilité ? Comment sauver la face ? Que penser de cette équipe du Japon. Les Pays-Bas se sont imposés brillamment face à la Suède 5-1, est-ce le retour du Koeman Ball ? Les Oranje sont-ils des outsiders ? Ne manquez pas les coups à tenter sur Espagne-Arabie Saoudite, Belgique-Iran, Uruguay-Cap Vert et Nouvelle-Zelande-Egypte..
Ce podcast est hébergé par Podcastics, la plateforme pour créer et diffuser votre podcast facilement.
Clips
Transcript preview
First 90 secondsRomain· Host0:00
[musique intro dynamique] Les cotes ne se trompent jamais, c'est le football qui les contredit. Salut à tous, bienvenue dans un nouveau numéro du WFC. J'espère que tout le monde va bien. On est là, c'est dimanche, c'est le match de la Coupe du monde. On est ensemble, on tient le rythme, on est au milieu de la deuxième journée, donc on est au milieu de la phase de poule de cette Coupe du monde. Ça passe vite, hein. Ça va être encore, encore important. On est à, quoi, vingt-et-un, on est quasiment à un mois de la finale de la Coupe du monde. Donc, ça va passer, ça continue à passer. On a des choses à dire, des choses intéressantes à dire, puisqu'il y a deux matchs à débriefer, celui qui était avant le Allemagne-Côte d'Ivoire hier, celui qui était dans, dans la nuit. Parce que... On va parler un petit peu de nos amis tunisiens encore. Ouais. Tidjanimbo, bonjour.
Tidiani· Panelist0:57
Salut Romain, salut Yanis, salut Elton et bonjour à tous les winamis. Voilà, j'espère que tout le monde va bien, que chacun passe un bon week-end. J'imagine, essayez de trouver de l'air frais. Euh, n'oubliez pas de bien vous, vous hydrater.
Romain· Host1:13
Ouais.
Tidiani· Panelist1:13
Voilà.
Romain· Host1:14
Vous désaltérer.
Tidiani· Panelist1:14
Là, vraiment- N'allez pas commencer à faire du sport dans des trucs, à midi ou- En tout cas, si vous n'êtes pas habitué à supporter la chaleur, n'allez pas vous mettre en difficulté. Euh, et puis voilà. On pense aussi à tous ceux qui vont s'amuser aujourd'hui, peut-être pour la fête de la musique. Donc, euh,