Make Cazarre enchaîné great again du jeudi 25 juin 2026 – Partie 2
6/25/202630 min
Make Cazarre enchaîné great again de 16h30 à 17h30 en direct du Flora Caffé avec Julien Cazarre & Jean-Christophe Drouet.
Clips
Transcript preview
First 90 secondsJulien Cazarre· Host0:00
Vous écoutez RMC.
Jean-Christophe Drouet· Host0:02
C'est la deuxième partie de Mecs qui azzardent chez des Greg the Game. Alors, rien à voir, t'as remarqué que j'ai plus de boutons sur le nez ? Ah oui. [rire] Eh ben voilà. Oui. Eh ben, je t'expliquerai. Ah mais oui. Alors là, il faut écouter. C'est une étude américaine. C'est vrai ? Oui oui, c'est très bien. Tu me donneras la recette hein. Oui oui oui. Ben, c'est du concombre. Ah, c'est du concombre. C'est à base de concombre. Mais enfin. Mais tu le coupes pas en lamelles pour te le mettre sur les yeux comme pour les poches. Ah oui, non. Non, non, non, c'est autrement. Ah oui ? Ah oui, non. C'est genre en intégralité ? Euh, un demi. Un demi. [rire] Une demi-baguette, comme dirait Patrick. Oui. Il y en a un peu plus, je vous le mets quand même. Oui. [rire] J'ai très envie de- Je l'ai vu, ce film ...de goûter à tout ça. Bref, la deuxième partie, on est très heureux d'être avec vous, euh, dans le neuvième arrondissement de Paris, la Brasserie Flora. Venez nous, nous voir, venez assister à cette émission. On est toujours avec, avec les copains. Euh, on va jouer au Rodéo Game dans quelques instants. J'espère que vous êtes prêts. Vous avez, vous avez répété ? Déjà ? Non, pas tout de suite. Oh, tu m'as fait peur. Là, on va attaquer le débat quand même. Ah ouais, le vra-- Ah oui, parce que là, il y a des trucs à dire. Je veux dire, il y a Neymar- Oui ...qui a fait son grand retour cette nuit- Yes ...avec le Brésil, deux ans après avoir porté le, le maillot de la Seleção. Euh, on a envie de vous demander quel est le retour ces derniers temps qui vous a fait, qui vous a fait vibrer. Alors déjà, dans un premier temps, est-ce que, alors, est-ce que vous êtes comme moi, je pense peut-être un peu oui, complètement cagole de ce retour de Neymar ? Je suis fou. J'ai, j'ai pleuré devant ma télé. Non, mais moi, ça m'a fait un truc de ouf hein. Et ce qui est génial, c'est que lui, il a raconté qu'il avait stressé. C'est que le mec, il a tout vécu quand même. J'ai plus stressé que lui, je pense. Ah oui, moi aussi, j'avais peur. J'avais peur qu'il se rate, que ça soit un peu misérable. Ouais. Et ça va. Il est- Ça va bien, tout va bonjour. La maison.