Le Phoenix
5/19/202653 min
Ne dit-on pas que quoiqu'il se passe, la vie réunit ceux qui s’aiment ? Vous pouvez tout tenter, tout espérer, essayer de faire des deuils, refaire votre vie. Si celui que vous aimez vous aime, la vie vous réunira. Entre les errances de la nuit parisienne et la trahison, Sandra a cru tout perdre. C’est sans compter sur son intelligence, sa force de vie, et surtout la force de l’amour extraordinaire de Tomer pour elle. Un amour qui peut certes se mettre en veille un temps, mais qui ne peut pas disparaitre.
[REDIFF]
🔗 Retrouvez-moi sur ma chaîne YouTube
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Clips
Transcript preview
First 90 secondsAgathe Lecaron· Host0:00
Je dois quand même vous dire quelque chose. Je sais pas si vous avez remarqué, mais que ce soit ex, ex vitro, tous les témoignages qu'on a dans Est-ce que c'est grave ? Tout se termine toujours bien. Alors pourquoi ? Ben parce que je suis une grande anxieuse et, euh, je voulais vous parler un petit peu de mon livre qui s'appelle Patiente zéro, qui est un témoignage très très très très très intime sur la façon dont mon anxiété s'est construite et sur mon hypocondrie. Donc, euh, voilà, si vous avez envie, parce que vous êtes anxieux ou anxieuse ou hypocondriaque, de vous sentir un peu moins seul, lisez Patiente zéro, c'est chez Robert Laffont. [musique calme] Bonjour, je suis Agathe Lecaron. Bienvenue dans Ex, le podcast qui vous parle d'amour au travers d'histoires toujours extraordinaires. Ne dit-on pas que quoi qu'il se passe, la vie réunit ceux qui s'aiment. Vous pouvez tout tenter, tout espérer, essayer de faire des deuils, refaire votre vie. Si celui que vous aimez vous aime, la vie vous réunira. Entre les errances de la nuit parisienne et la trahison, Sandra a cru tout perdre. C'est sans compter sur son intelligence, sa force de vie et surtout la force de l'amour extraordinaire de Tomer pour elle. Un amour qui, certes, peut se mettre en veille un temps, mais qui ne peut pas disparaître.
Sandra Sisley· Guest1:16
J'ai vingt-deux ans. Je viens d'arriver à Paris. Je suis une bonne petite provinciale. Moi, j'ai fait des études de droit à Saint-Étienne. Et quand je suis partie faire, euh,