Le cadeau du ciel
6/9/202643 min
L’amour a-t-il une morale ? A-t-on le droit de juger les comportements amoureux ? Le sentiment de culpabilité a-t-il quelque chose à faire avec l’amour ? Quand Olivia a vécu le pire, elle ne pouvait pas imaginer que le bonheur reviendrait si vite, malgré elle, sans jugement, comme un cadeau du ciel.
[REDIFF]
🔗 Retrouvez-moi sur ma chaîne YouTube
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Clips
Transcript preview
First 90 secondsAgathe Lecaron· Host0:00
Je dois quand même vous dire quelque chose. Je sais pas si vous avez remarqué, mais que ce soit ex, ex vitro, tous les témoignages qu'on a dans « Est-ce que c'est grave ? » tout se termine toujours bien. Alors pourquoi ? Bah parce que je suis une grande anxieuse et je voulais vous parler un petit peu de mon livre qui s'appelle « Patiente zéro » qui est un témoignage très très très très très intime sur la façon dont mon anxiété s'est construite et sur mon hypocondrie. Donc euh, voilà, si vous avez envie, parce que vous êtes anxieux ou anxieuse ou hypocondriaque, de vous sentir un peu moins seul, lisez « Patiente zéro ». C'est chez Robert Laffont. [musique calme] Bonjour, je suis Agathe Lecaron. Bienvenue dans EX, le podcast qui vous parle d'amour au travers d'histoires toujours extraordinaires. L'amour a-t-il une morale ? A-t-on le droit de juger les comportements amoureux ? Le sentiment de culpabilité a-t-il quelque chose à faire avec l'amour ? Quand Olivia a vécu le pire, elle ne pouvait pas imaginer que le bonheur reviendrait si vite, malgré elle, sans jugement, comme un cadeau du ciel.
Olivia· Guest1:12
J'ai 20 ans, je suis étudiante, je suis en train de passer mon BTS Négociation Relation Clientèle. Et euh, un jour, mon frère