30 ans d’écart
6/16/202640 min
Y’a t’il une norme en matière d’amour ? Y’a t’il un moule dans lequel on doit se fondre, un modèle à suivre, un idéal à atteindre ? Si vous êtes fidèles à ce podcast vous savez bien que non. Alors quand il s'agit de différence d’âge, pourquoi porte-t-on ce regard critique ? Pourquoi ces «elle cherche son père» «il a besoin d’une mère» «il prend une jeunette parce qu’il ne veut pas vieillir» ? Caroline y a bien pensé à toutes ses phrases.. mais quand l’amour est là, vous le savez maintenant, plus aucun cliché ne compte, évidemment.
[REDIFF]
🔗 Retrouvez-moi sur ma chaîne YouTube
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Clips
Transcript preview
First 90 secondsAgathe Lecaron· Host0:00
Je dois quand même vous dire quelque chose. Je sais pas si vous avez remarqué, mais que ce soit ex, ex vitro, tous les témoignages qu'on a dans Est-ce que c'est grave ? Tout se termine toujours bien. Alors pourquoi ? Ben parce que je suis une grande anxieuse et je voulais vous parler un petit peu de mon livre qui s'appelle Patiente zéro, qui est un témoignage très très très très trèèès intime sur la façon dont mon anxiété s'est construite et sur mon hypocondrie. Donc voilà, si vous avez envie, parce que vous êtes anxieux ou anxieuse ou hypocondriaque, de vous sentir un peu moins seul, lisez Patiente zéro, c'est chez Robert Laffont. Bonjour, je suis Agathe Lecaron. Bienvenue dans Ex, le podcast qui vous parle d'amour au travers d'histoires toujours extraordinaires. Y a-t-il une norme en matière d'amour ? Y a-t-il un moule dans lequel on doit se fondre, un modèle à suivre, un idéal à atteindre ? Si vous êtes fidèle à ce podcast, vous savez bien que non. Alors quand il s'agit de différences d'âge, pourquoi porte-t-on ce regard critique ? Pourquoi c'est elle cherche son père, il a besoin d'une mère, oh, il prend une jeunette parce qu'il veut pas vieillir. Caroline y a bien pensé à toutes ces phrases, mais quand l'amour est là, vous le savez maintenant, plus aucun cliché ne compte, évidemment.
Caroline· Guest1:16
Alors on est en décembre 2000. Je viens de terminer mon master de géopolitique à Paris. J'ai vingt-trois ans